Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une louve dans la bergerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Dissoda
Straniero
Straniero

Feuille de personnage
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Une louve dans la bergerie...   Lun 15 Oct - 14:24

(~~> de l'Aéroport)

Après avoir du pratiquement traverser la ville, en échangeant quelques banalités du côté du frère, restant sans réponses de mon côté, nous arrivames enfin à l'Église St Paul.
Little Italy n'est pas assez intéressante de ce que j'ai pue en voir. Trop de boutiques... Il faudrait que je puisse faire une "visite" de cette ville à ma façon...
Le religieux s'est excusé et a prétexté je ne sais quelle excuse pour partir. Sans grand intérêt... Et je peux enfin ! profiter d'un moment libre pour observer ce qui m'entoure...

Je me dirigeais vers une alcôve, regardant les gens assis et priant je ne sais quoi puis, je me colla au mur et les étudia quelques instants.
Pourquoi avais je une fois encore, succombée à mes pulsions ? Pourquoi étais je ici ? Il n'y a que des gens "bien" là.
Quoique... Si on y regarde bien, cet homme au fond, il n'a pas vraiment l'air très net... Enfin, passons...

Je choisis de bouger, et de me diriger vers le banc le plus reculé, de façon à avoir une vue d'ensemble, puis me posta sur un banc, et exténuée par le voyage et cette marche, m'assoupis.
Je savais que cela n'était pas trop risqué puisque j'était dans la maison du seigneur. Personne ne m'en voudra,ni ne me verra trop de là où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dissoda
Straniero
Straniero

Feuille de personnage
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Une louve dans la bergerie...   Ven 19 Oct - 14:36

Depuis quatres jours, je vegetais, flannais et surtout explorais les environs, la ville elle meme, me faisant ma petite idée et prenant la temperature ambiante des habitants...
Chaque soir, je restais à l'église, le religieux me pretant une piece vide pour chambre modeste, comme il ce doit dans un tel endroit.
Je me décidai enfin, ce soir, par une nuit glaciale, de sortir et de me risquer au bar...
Peut etre sortirai je elle enfin de l'ombre et commencerais à trouver des informations sur l'objet de ma venue ici : Dario...

Je me munis d'un manteau mince, chaud et long, comprenant des poches latérales très... Interessantes à qui oserait m'importuner.
Que le spectacle commence. La louve sort.

Le frère me vis sortir, sur de moi et d'un pas rapide. Je m'appercu de son petit sourire en coin et d'un leger balancement de gauche a droite de sa tete. Le frère m'avait pris sous son aile, sans rien demander en retour. C'est un brave homme qui, malgré son babillage épuisant, commencait a prendre de l'importance pour moi...

-Qui vais je découvrir ce soir ?

(~~> Au Bar )
Revenir en haut Aller en bas

Une louve dans la bergerie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1