Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lorenzo Barzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Barzini
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Réputation:
3000/3000  (3000/3000)
Charisme:
3000/3000  (3000/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Lorenzo Barzini   Jeu 26 Juin - 1:38

Nom: Barzini

Prénom: Lorenzo

Age: 25 ans

Métier: Trafiquant

Origine: Italo-Américaine

Lieu de naissance: New York

Description physique:

Lorenzo est un assez bel homme, jeune, mince et élancé. Il mesure 1m85 pour un poids en harmonie totale. Il n'est pas très musclé, mais il est capable de faire mordre la poussière a de plus épais que lui. Ses cheveux d'un noirs de jais sont souvent plaqués en arrière avec de la gomina. Ses grands yeux noirs lui valent les faveurs de la gent féminine. Derrière ses lèvres rosées se cachent deux rangées de dents de perle parfaitement alignée.
Habituellement, Lorenzo revêt un costume croisé noir et une cravate noir, des chaussures italiennes de bonne qualité et glisse un mouchoir immaculé dans la poche de son costume.

Caractère:

Lorenzo a tout l'air d'un jeune homme bien comme il faut. Extrêmement intelligent, parlant plusieurs langues, bien habillé et poli, il a tous les atouts dans sa main pour séduire. La séduction est d'ailleurs l'un de ses jeux favoris. Il court de damoiselles en damoiselles avec l'avidité du mafioso. L'argent aussi l'intéresse. Il utilise sa remarquable intelligence et sa maîtrise parfaite des lois du commerce et de la stratégie pour s'enrichir avec des affaires illégales. Très calme, il ne crie jamais mais ses silences sont pires que des balles de fusil. Lorenzo traverse de temps en temps des périodes de réflexion et de méditation, signe de l'élaboration d'un plan complexe. Ce spécialiste en entreprises délictueuses est aussi attiré par les belles voitures. Il parie souvent aux rodéos organisés dans les diverses villes qu'il a déjà visitées et gagne souvent, raison pour laquelle on l'a surnommé "Lucky Barzini".
Derrière cette apparence de jeune séducteur se cache un intelligent et ambitieux criminel.

Histoire:

Lorenzo Ottilio Barzini, dit "Lucky Barzini" , est né le 2 juin 1930 à New-York. Déposé dès son plus jeune âge dans un orphelinat, il ne connaîtra jamais ses parents respectifs. C'est peut être cela qui a empêché quiconque d'ériger en lui une barrière mentale contre l'immoralité et en a fait un être totalement malfaisant. Il s'intègre facilement au groupe de jeunes garçons de l'orphelinat et se conduit en leadeur. Intelligent, il excelle dans toutes les matières et sa condition de surdoué vu montrée lors d'un test lancé par une association. Cette même association lui acquit une bourse pour poursuivre ses études à l'Université de Harvard, en droit. Brillant, il décrocha son diplôme avec deux ans d'avance. Etant donné qu'il avait quitté le secondaire à 16 ans, il avait alors 20 ans. Pourquoi un futur génie du mal avait-il en tête des études de droit ? Voilà pourquoi : il voulait tout savoir des lois pour pouvoir mieux les contourner. Il avait déjà préparé son entrée dans le monde criminel en s'acquoquionant avec quelques jeunes imbéciles. Il fit aussi la connaissance d'un vieux maffieux, avec qui il parla longuement et qui devint son "ami". Du moins pendant trois mois, avant qu'Antonio s'envole vers d'autres cieux.Celui-ci lui apprit tout du fonctionnement du crime organisé, avant que Lorenzo ne le tue à cause d'une vieille histoire.Ses diplômes en poche, il partit s'installer à Las Vegas où il gagna beaucoup d'argent dans le jeu-argent qui fut vite dépensé dans des suites luxueuses, des vins rares, des restaurants archi-chics et des call-girls d'exception.

A Las Vegas, il fit la rencontre d'un trafiquant de drogue nommé Rocco Sissoli. Celui-ci lui expliqua les ficelles de ce trafic complexe et très, très lucratif. Lorenzo commença donc à établir un plan de bataille. Il comptait s'installer à Denroy City et économiser pour y lancer une société. Celle-ci, non seulement lui permettrait de faire des bénéfices légaux, mais serait aussi une bonne couverture pour l'importation d'héroïne en Amérique.

Jeune, diplômé, intelligent, beau gosse, il s'envolait à bord d'un jet privé spécialement affrêté de Las Vegas avec 1500 dollars sur lui et une sacrée ambition.

Il fit rapidement la rencontre d'un Parrain de la ville et organisa un casse. Un fourgeon de la Banque Nationale des Etats-Unis d'Amérique transportant 800 000 $ dollars allait arriver à Denroy-City. Lorenzo proposa au Parrain la moitié de la somme en échange de son aide. Le Don accepta et lui fournit une équipe armée. Le jeune homme attendit la nuit et, lorsque le fourgeon apparut au coin d'une rue, il fut attaqué de toutes parts et tous ses occupants furent assassinés. Comme prévu, il donna 400 000 $ au Parrain et en garda pour son usage personnel.

Objectifs et/ou projets:


Les objectifs principaux de Mr Barzini sont de se tailler une place dans le trafic international, d'être puissant, riche et respecté. Comme tout le monde. Dans l'immédiat, il compte économiser pour lancer une société écran. Ainsi, il pourra faire importer et/ou exporter de la drogue de Denroy vers d'autres pays ou d'autres pays vers Denroy. Son but premier est bien évidemment son enrichissement personnel.

Hobbie(s):

Lorenzo est un adepte des échecs et autres sports d'esprit, dans lesquels il excelle. Il aime aussi les ballades à la campagne, en bateau, et le cheval. De temps en temps, il se laisse aller à la gourmandise et commande une boîte de cannoli. Ses préférés sont les fourrés à la crême. C'est aussi un sportif : tous les matins, il fait des exercices pour se maintenir en forme. Lorenzo est un grand lecteur. Il apprécie particulièrement la littérature russe, en particulier Léon Tolstoï , dont il possède tous les livres.

Catégorie: Solo

Famille choisie: /

Quartier de départ: Territoire de Capuzzi

***



Avatar: Andy Garcia
Votre âge: 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Denroy City la Relève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorenzo Barzini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Lorenzo ?
» LORENZO ?? It's my life [hot]
» Bataille de San lorenzo 8 mai 1863
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Mission Classique : Lorenzo & Chouliette [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: