Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Tony DeLuca ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony DeLuca
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: .:: Tony DeLuca ::.   Mer 12 Aoû - 6:10

Etat civil


Nom: DeLuca
Prénom: Tony
Age: 39 ans
Métier: -
Origine: Fils légitime de père et de mère siciliens.
Lieu de naissance: Palerme , Sicile



Votre personnage en plus concret...

Description physique: Tony a un bon physique , il a notamment des cicatrices sur le corps dont une qui lui couvre toute la poitrine , une cicatrice sur la joue , quelques cicatrices sur les mains et une cicatrice en plein milieu du dos qui lui prend casiment toute la place qui sont à l'origine de tortures lors de la deuxième guerre mondiale. Il a des cheveux noirs foncés , des yeux bruns et des mains endommagées qui sont aussi à l'origine de la deuxième guerre. Il a été torturé par des troupes américaines en Italie même. Tony dut souffrir mais fort , il y résista. Il vit un de ses meilleurs amis de guerre mourrir la gorge tranchée et les orteils coupés. Tony se fit brûler la poitrine et frappé. Il a été laissé pour mort dans cette terre. Tony sut se relever.

Caractère: Tony est machiste et il n'a jamais de pitié. Ses grands défauts , la jalousie , l'arrogance et un peu psychopathe comme certains médecins le lui ont dit. Il a tué 20 hommes en 2 ans de prison en Sicile alors on l'a transféré dans une autre prison de haute sécurité. Ces victimes étaient tuées au couteau dont il en est très habile comme il est habile au pistolet. Il prétend que ces hommes refusaient de qu'il mange avec eux sur "leur" table. Ces hommes avaient sois disant peur de lui , mais c'était vrai. Ils avaient peur de le prendre dans leur "bande" car c'était un arrogant et un psychopathe. Ces hommes l'avaient questionné au sujet de "comment il avait décroché un voyage dans cette prison de haute sécurité avant de se faire virer de l'autre prison. Tony sait très bien parler l'Italien et certains dialectes Siciliens. Il a un accent fort et très sicilien quand il parle l'anglais. Il ne sait pas très bien parler l'anglais. Mis à part ces défauts , Tony est un homme de valeur. Il respecte beaucoup l'omerta comme beaucoup de personnes ne le font. Tony est loyal , respectueux et fidèle aux familles qu'ils fréquente. Tony a le don de sympatiser avec toute bonne personne qui croise sa route.
Histoire: Tony est né en Sicile , son père était un Consigliere d'une grande famille mafieuse très respectée et crainte à Palerme en Sicile. Tony grandit alors dans la violence , la mafia et tout ce qui va avec le mot mafia. Ne sachant ce que faisait son père , il pensait que c'était un avocat. Il n'a jamais eu un vrai père , c'est ce qu'il lui fallait vraiment , un père. Sa mère s'occupait de lui mais son père était toujours occupé dans ses histoires de mafia , omerta et tout le reste. Tony alla vers son père un jour et lui dit : "Papa , pourquoi tu passes jamais de temps avec moi ?". Son père lui répondit : "Vas dans ta chambre j'ai pas le temps de parler , je suis très occupé , ça ne se voit pas !?". Tony ne dit rien et partit dans sa chambre comme son père lui avait demandé. Ceci prouvait son obéissance et son respect envers sa famille. Tony continua de grandir dans ce même monde que vivait son père. Quand il en eut l'occasion , son père l'introduit dans la famille , c'est alors que Tony comprit que son père n'était autre que le Consigliere d'une organisation mafieuse très respectée , crainte et supportée. Tony voyait des disputes entre son père et sa mère , voyait que son père frappait sa mère. Tony défendait sa mère en disant à son père d'arrêter de frapper sur sa mère. Puis il grandit encore et encore , son père lui disait "Mais arrête de grandir filston !". Tony comprit maintenant qu'il réussit à avoir un bon contact avec son père car ils vivaient dans le même monde à présent , la mafia , les flingues , l'omerta et tout. Tony devint très vite quelqu'un de respecté en Sicile. Un samedi de pluie , on entend à la radio et dans les médias , un membre de la mafia abattu par la police. C'est alors que Tony dut vivre seul dans l'ombre. C'était son père qui a été abattu par la police. Tony grandit alors dans la haîne et la violence comme d'habitude. Il devint vite un Capo à 20 ans mais il se passe que la deuxième guerre mondiale fait rage. Tony a du être obligé d'intégrer l'armée italienne. Tony grandit encore dans les explosions , la fidélité et la violence. Il vit ses amis mourrir , perdre leurs membres , leurs bras , leurs jambes et même leur tête ! C'était l'expérience la plus terrible et la plus triste que Tony put vivre. Fin de la guerre , 1945 le 30 avril , Adolf Hitler se suicide. Fin de la violence , les terres sont ravagées. Avant la guerre , Tony fit un passage en prison en Sicile. Tony quitta l'Italie à cause du nouveau gouvernement fasciste qui bannit l'ancien chef du gouvernement Mussolini. Tony décida de s'installer aux Etats-Unis dans un état très connu : New York. Tony connut la paix mais dut tuer pour vivre. Il entendit soudain que Denroy City était une grande ville qui était corrompue par la Mafia et la Corruption. Tony se dit qu'il pourrait devenir quelqu'un aux Amériques , il prend l'avion et direction Denroy City !
Objectifs et/ou projets: Il aimerait se faire un nom dans le monde du crime organisé déja pour commencer et se faire énormément d'argent grâce au traffic d'héroïne dont il veut s'acheter un entrepôt à Denroy. Il pense pouvoir monter dans la hiérarchie dans le crime organisé et être disposé à faire quoi que ce soit pour la Famille D'Avella.
Hobbie(s): Tony adore faire du tir à l'arme à feu , il aime faire du parcours d'obstacles comme il l'aime ainsi que "lever" des filles dans les bordels. Il aime aussi faire du lancer de couteaux et boire de temps en temps. Pour finir , Tony aime s'amuser et il sait s'amuser. Il va manger au restaurant , regarder des films au cinéma et tout et tout.

Catégorie: Mafieux
Famille choisie: Famille D'Avella pour équilibrer les groupes.
Quartier de départ: Little Italy


Hors jeu

Avatar: Al Lettieri
Votre âge: 13 ans


Où avez vous découvert le forum? J'étais sur l'autre Denroy.
Avez vous lu le règlement? Lu et approuvé Wink


Dernière édition par Tony DeLuca le Ven 14 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: .:: Tony DeLuca ::.   Mer 12 Aoû - 11:05

Bienvenue mon cher ami espérons continuer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vito Luchetto
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 23
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: .:: Tony DeLuca ::.   Mer 12 Aoû - 11:56

Bienvenue.
''Avez vous lu le règlement? Oui je l'ai lu''

On attend une autre réponse Wink
Observe bien. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Tony DeLuca ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tony DeLuca ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» [TEST] Tony Hawk's Pro Skater HD
» mise en page pour Tony
» Leave de SAMP - Tony Capone
» [Tony][M-Vivant][Les Rôdeurs] - OK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités-
Sauter vers: