Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carte d'identité (Giamocci-Lealta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Carte d'identité (Giamocci-Lealta)   Mer 26 Aoû - 4:14

Etat civil

Nom: Lealta , Rodriguez
Prénom: Giamocci , Jesus
Age: 60 ans
Origine: Colombien , Italien ,Mere : inconnue , Pere : Confidentiel
Lieu de naissance: Medellin
Metier : Traficant de drogue
Surnom : " Le prisonnier " " Moustache "

Votre personnage

Description physique

Je fais 1 m 90 , costaud , avec une moustache , j'ai pas mal de ride , de grand pied , souvent avec des lunettes , ma couleur de peau est blanche , 100 kilos , de grosse cernes , 1 doigts coupée , grosse chaines d'or avec la croix catholique , brulure au bras gauche , grosse cicatrice sur le visage. Tatouage de croix dans le dos , de fusil , Drapeau colombien

Caractère:

Je suis nerveux , Mechant , je n'aime pas les policier , j'adore les meurtres , le trafic , je suis un homme ayant du respect pour les autres personnes , je suis assez discret , je suis manipulateur , radin , je suis parfois tetue , quelque fois flemard , gros dormeur , mangeur , quelque fois perver , ricaneur , embetant ....

Histoire:

Je suis né a medellin , dans une cité dangeureuse ayant des origine italiennes , j'ai un gros casier judiciaire , mon premier meurtre a eu lieu a 17 ans , lorsque j'etais en braquage dans une bijouterie , un policier voulue s'infiltrer dans la salle je les tué a 5 balles , j'eu pris 10 ans de prisons.
Ayant 5 freres inconue et un connue (Bedgas) , mon enfance fut miserable je travailler dans des mine de fer , et a 10 ans je travailler dans la culture de marijuana . A 15 ans je faisais des petit boulot pour le cartel colombien je le quitta lorsque je fit emprisonné pour mon braquage .
Pere Mafieux dont l'identitée est tenue secrete , Mere Tué lorsque j'avais 4 ans , mon parrain s'occupé de moi jusqu'a mon emprisonnement .
Des ma sortit de prison (a l'age de 28 ans) je fit mon premier gros trafique de drogue en exportant plusieurs kilos vers l'espagne accompagnée de mon frere , il n'y eu aucun probleme et j'etais dans les délais . 1 mois apres je fut a l'origine d'un braquage avec un butin de 200 000 $ . A ce moment la j'etais rechercher par les police du monde entier , toujours en colaboration avec mon frere . Un beau jour alors que je me balader dans une cité de medellin avec mon frere un sniper atteint le coeur de mon frere , il mourrut . S'était le coup d'un ennemi italiens , le lendemain j'embarqua clandestinement pour l'italie jurrant a mon frere que je retrouverais cet personne . A 60 ans je n'est toujours pas trouvé cet personne et je compte bien la trouvé . J'ai décidé de devenir gangsters .

Objectifs et/ou projets
:

Devenir un grand mafieux , se faire un nom ...

Hobbie(s):

Balade , Foot , Pari ...

Catégorie : Gangsters
Quartier de départ: Midtown

Avatar : Aucun pour l'instant

Comment avez-vous connu le forum ? :

Je l'est decouvert grace a l'ancien forum. ( Mafia-RPG.forumctif.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité (Giamocci-Lealta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Gary Johnson
» Barolo ... dans quel ordre? ou à l'aveugle?
» [ R.F ] Facebook
» ~ La collection de Yoshi Bleu ~
» 2eme et 3eme langue carte d'identité[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités-
Sauter vers: