Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luca Vicentini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Vicentini
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Luca Vicentini   Dim 13 Déc - 7:15

Nom : Vicentini
Prénom : Luca
Age : 21 ans
Métier : Scientifique
Origine: Famille Italienne
Lieu de Naissance : Florence



Description physique : Luca possède un corps assez mince et musclé. Faisant 1m84 pour 67 kilos, il possède presque aucun gramme de graisse superficiel, du a son entrainement quotidien. A les cheveux court de couleur châtain clair, les yeux vert-gris et porte soit des lentilles, soit des lunettes. Il a la peau assez blanche et beaucoup de grain de beauté. Il possède une pilosité normale bien que le fait de se raser tout les 3-4 jours le fait chier. Venant juste de sortir de l'adolescence, il a encore de temps en temps des points noirs et donc des boutons sur le visage.

Caractère : Que dire sur le caractère de Luca. Si on le connait, on pourrait le décrire comme quelqu'un d'assez calme, des fois deux de tensions, pouvant motivé les troupes, il aime a moitié l'idée d'être un leader. Assez fainéant, il sait définir une période d'état critique et se bouger le cul comme il faut. Luca aime être entouré de personne, mais le plus important, c'est qu'il est un menteur hors norme et qu'il est avide. Si vous n'êtes cependant pas une de ces cibles, vous pourrez passé du bon temps avec lui. Luca ne critique jamais ouvertement,et si il trouve un geste déplacé ou agaçant, sauf si il est en colère, il essayera de trouver un compromis. Luca aime aussi dire souvent, pour justifier la chance incroyable qu'il a , qu'il dut étre dans une vie antérieur un poissonier qui fut cocue par tout ses clients.

Histoire : Née d'un père et d'une mère italienne, Luca a vécu pendant ses 16 premières années avec ses parents, a voyager a travers tout l'Italie. En effet, les parents de Luca étaient les dirigeants d'une petite affaire familial : Le cirque Vicentini. L'enfance de Luca baigna dans la joie et la bonne humeur et c'est sur les traces de se parents qu'il décida de commencer a l'age de 5 ans a s'entrainer pour être un cascadeur de haute voltige. Les 5 premières années de son entrainement furent laborieuse,et a plusieurs reprises,Luca préféra abandonner. Mais petit a petit, ses entrainements portèrent leurs fruits et Luca devint un homme dont la souplesse et l'agilité furent spectaculaire.
Vint l'époque de ses 16 ans et comme tout adolescent, Luca décida de partir faire son chemin de son coté. Il découvrit alors la face sombre de l'Italie. Il vola, se batta et tua pendant 2 ans, avant d'arriver chez un vieil oncle , vivant a Naples. Là ba, il prit la rouste de sa vie par son oncle, qui le força a vivre chez lui et a étudier. C'est alors qu'il se prit de passion pour les sciences et les armes. Il ne put que regarder avec dégouts les vestiges d'antan détruits suite a la seconde guerre mondial et avec le temps, nourri une haine contre l'Amérique, qu'il traitait et traite encore de "pays d'écervelé" et d'autres insultes plus familière. C'est durant cette période qu'il entendit parler d'une ville en Amérique ou les mafias régnaient en maitre et ou la loi du plus fort semblait être la façon de vivre.
3 ans passèrent et Luca devint alors majeur. Avec l'argent qu'il avait gagné de coté,il prit le bateau du soir en direction de cette ville ou il espère obtenir gloire, pouvoir et fortune. Le voyage commença selon lui, plutôt bien fut qu'il passa la nuit avec deux charmante demoiselle, curieuse de découvrit le corps humain.
Le voici maintenant arrivé, et il espère que la bonne étoile qu'il a depuis sa naissance le protègera encore longtemps.

Objectif : Survivre et monté petit a petit mais pas trop lentement les échelons.

Hobbies : La lecture, la gym (qu'il pratique au moins 5 heures par semaine), le théâtre et les échecs. il aime aussi la nourriture et le sexe.

Catégorie : Mafieux
Famille : Avella si possible
Quartier : Chantier Naval.



Avatar : (Claire dans Baccano)
Age : 19 ans
Ou avez vous découvert le forum : En cherchant un autre forum.
Avez vous lu le règlement. Faut dire un truc du genre "Pour dominer" ou "pour le pouvoir " c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Luca Vicentini   Ven 1 Jan - 11:34

Il faut un humain comme avatar et le forum est pour l'instant indisponible pour role play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luca Vicentini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
» Deux étrangers à Luca
» LUCA - femelle schnauzer nain
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités-
Sauter vers: