Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryan O'Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Reily
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Ryan O'Reily   Sam 24 Juil - 11:06

Etat civil


Nom: O'Reily
Prénom: Ryan
Age: 35 ans
Métier: Mécanicien
Origine: Irlandais
Lieu de naissance: Galway (Irlande)


Votre personnage en plus concret...


Description physique:
La première chose qu'on remarque, qui nous interpelle, chez Ryan, c'est sa taille. En effet le garçon mesure un mètre soixante neuf précisément. Un défaut ? Pas vraiment, grace, ou a cause de sa taille, Ryan a acquis une grande souplesse ainsi qu'une détente assez bluffante. Ryan n'est pas un playboy mais son physique, et son visage ne déplaît généralement pas a la gante féminine. On lui a souvent dit qu'il avait une "gueule d'irlandais", bien qu'il ne soit pas roux, il avait les cheveux bruns et les yeux marrons. Il a aussi l'habitude de se rasé de prêt tout les matins ou presque, on notera aussi son trèfle a 4 feuille tatoué dans la nuque.

Caractère:
O'Reily est un menteur, et par dessus tout un manipulateur. Il adore manipulé les gens a ça guise, inventé une fausse identité pour séduire une jeune femme (peut être même parfois un peu trop jeune), vole n'importe quoi n'importe ou, ni'mporte quand... Il manipule les gens, souvent les plus faibles. O'Reily est une véritable ordure... Son enfance difficile lui a forgé le caractère, il a su se débrouillé seul rapidement, développer ses propres techniques pour avoir ce qu'il veut, quand il veut. Ryan est aussi doté d'une intelligence légèrement supérieure a la moyenne, malgré le faite qu'il n'est jamais fait de grandes études. Il réfléchit rapidement et il est futé. Il a aussi tendance a se mettre rapidement en colère et a faire usage de la force. Ryan O'Reily est aussi un accro aux femmes et au sexe, au pouvoir et a l'argent.

Histoire:
Colleen, mère de Ryan était une prostitué qui travaillait dans les quartiers très mal fréquentés Galway, elle travaillait douze heures par jours, sept jour sur sept, tout les jours de l'année. La première chose que l'on remarquait chez cette femme, c'était ses cheveux blonds, et ses poches sous les yeux. Sa mère était une très grosse fumeuse, dépassant les 3 paquets par jour. Donald, père de Ryan travaillait dans une usine de pièces automobile. Il travaillait a 80 km de Galway, il n'était jamais présent la semaine car il rentrait exclusivement chaque week end, et c'était toujours la mêle chose, il passait au pub avant de rentré, et il arrivait a la maison a 23h, saoul et ayant déja entamé le quart de sa paye hebdomadaire. Il passait le reste du week end au pub du coin avant de repartir en train le dimanche soir. Scott était son frère cadet, il avait 4 ans de moins.
Au début, les deux frère ne s'entendait pas du tout, mais a la mort de Colleen, les deux frère métrèrent leurs rage de coté pour s'occuper de leur père, il avait respectivement 14 et 10 ans. Le père tomba lui gravement malade et resta donc a la maison cloué dans le canapé. Ryan avait quitté l'école a 10 ans, et son frère fit de même, ils travaillait tout les deux dans une usine. Le soir, Ryan faisait le mur et sortait dans la rue et retrouvait ses potes, ensemble ils faisaient les quatre cents coups, des petites bétises au vole de voitures... Plus tard, Ryan méta en plaçe un petit traffic de drogue, il revendait sa dope plus cher dans le quartier bourgeois de la ville. A 16 ans, Ryan eu son premier flingue, il l'avait volé a un policier, c'était un Colt Detective Special. A 17 ans, il tua pour la première fois, un flic qui tentait d'interpeller l'un de ces amis. A 20 ans, il se lançea avec l'aide d'un ami dans la prostitution. A 25 ans, il avait 45 filles sur le trottoir, 7 hommes de main, 276 délits enregistré par la police. Il vivait dans un petit appart de Galway. L'appartement était sale et mal éclairé, il dégagait une atmosphère glauque et malsaine. On trouvait, au milieu des bouteilles et des paquets de clopes, encore un peu de poudre blanche et quelques billets de monnaie pliés. A chaque fois il échappa a la police, soit avec des petits arrangements ou alors a coups de grosse fusillades, mais un jeune inspecteur passait tout son temps a le traquer. Il le surveillait nuit et jour. Tout ses déplacements et ses moindres gestes étaient surveillés. Ryan décida donc de se calmer, pour le moment, mais ce règlement de compte entre bandes rivales lui fut fatal, il fut d'abord blessé au bras puis arrêter par la police. Il prit 23 ans. La prison lui forgea le caractère, il perfectionna la débrouille, et utilisa la manipulation avec brio pour rester en vie. Grace a ces remises de peines ainsi que sa bonne conduite, il sortit au bout de 10 ans.
Il salua une dernière fois son frère, se recueilli sur la tombe de ses parents et fit ses affaires pour l'amérique.

Objectifs et/ou projets: S'en mettre plein les poches.
Hobbie(s): Les femmes, l'argent, le jeu.

Catégorie: Solo
Famille choisie: Aucune
Quartier de départ: Gellower's district


Hors jeu

Avatar: Dean Winters
Votre âge: 17
Où avez vous découvert le forum? Paskal
Avez vous lu le règlement? Pour dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Ryan O'Reily   Sam 24 Juil - 19:24

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryan O'Reily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» Ryan Hart
» Ryan vs Dorkman 2
» Présentation soldat ryan
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités :: Cartes Validées-
Sauter vers: