Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les deux Familles dominantes de Denroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Les deux Familles dominantes de Denroy   Ven 24 Aoû - 17:01

Les deux Familles (dites '' dominantes '') de Denroy ont su s’organiser de différentes manières, chacune d’elles optant pour des trafics différents, contrôlant des quartiers différents et de différentes manières:

Alberto D’Avella est le symbole même de la sagesse. Il a acquis de l’expérience dans une vie pleine de rebondissements, et, aux yeux de ses voisins, il est une sorte de patriarche qui a su donner à ses enfants la meilleure éducation, les meilleures conditions de vie. Depuis qu’il s’est attaqué aux couvertures des irlandais, il a su les rénover, puis en faire des piliers du blanchiment d’argent. Derrière ces couvertures juteuses et très protégées, il a fait fortune grâce au trafic de pétrole qu’il exporte illégalement. D’après certains repentis, il corromprait le patronat du pétrole pour avoir sa part, ainsi, il n’aurait aucune taxe à payer, et une marge nettement plus importante. Aucune preuve concrète n’a été relevée, car les témoins ne s’appuieraient eux-mêmes que sur des rumeurs ! Le territoire de la Famille D’Avella est assez grand, il s’étend des docks jusqu’à la Petite Italie. D’Avella a une conception très fine du contrôle de territoire. Contrairement à son rival, il préfère contrôler peu pour dominer beaucoup : un petit territoire qu’il est possible de maitriser jusqu’à ses plus petits recoins. (Sur votre document de saisie de texte notez "corrompre,")

Massimo Baroni est, quant à lui, un guerrier ! Issu d’un petit village de Sicile et parti de rien, il a su lutter contre les cruautés de la vie, les combattre jusqu’à parvenir à ses fins, c’est un guerrier qui impose son autorité par la force ! Cet homme dont la ténacité n’a d’égale que la violence, et dont la sagesse n’a d’égale que la pitié doit bien pouvoir contrôler la moitié de la ville ! Trafiquant d’alcool dont les revenus immenses apparaissent pour le moins louches aux yeux de la loi, il n’est ni prévoyant ni prudent : tout le contraire de son rival. Pourtant, sa ruse a fait de nombreux morts parmi les traitres qui ont osé défier son intelligence. Son influence s’étend même jusqu’au quartier des affaires, étant pourtant le quartier le plus sûr ! Ses manières ne sont pas très orthodoxes, il n’hésitera pas à remonter les bretelles aux plus audacieux, alors sachez à qui vous vous en prenez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
 
Les deux Familles dominantes de Denroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: