Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Votre fiche de personnage   Ven 24 Aoû - 17:02

Cette fiche est obligatoire!! Pour générer une fiche de personnage:
Profil--> Fiche de personnage--> Générer

Réputation :
Plus vous serez réputés, plus vous serez connus, et être connu, c’est aussi être craint ! La réputation se gagne avec vos crimes. Sauf si par exemple, vous commettez un meurtre dont personne ne connaît le coupable. Votre progression dans le jeu dépend aussi de votre réputation, il s’agit là d’un point capital, tout aussi important que l’argent !

Charisme : Le charisme est bien plus difficile à acquérir. Il ne s’agit pas d’accomplir des missions, il s’agit plutôt de la façon de les accomplir. Il s’agit aussi de votre comportement quotidien. Par exemple si vous êtes tout le temps en jogging, que vous ne savez pas ce que c’est que de porter un costume, ou encore que vous ne savez négocier qu’avec une arme entre les mains, vous n’aurez aucun point en charisme, et cela affectera votre la difficulté du jeu ! L’élégance est un atout, très cher^^

Passe prison : vos passe-prison restants, vous en avez deux au début, faites en bon usage. (Pour plus d’explications voir le topic « le jeu… quelques éclaircissements ! »)

Argent : Vous y mettrez votre fortune totale, tout simplement. Sachant que votre compte en banque peut ne pas tout regrouper, mais aussi que vous avez le droit d’en ouvrir plusieurs, vous devrez alors régulièrement mettre à jour votre fiche de personnage, même si votre compte en banque contient la somme totale de votre argent !

Dépenses mensuelles : Le montant total de vos dépenses mensuelles : salaire de vos hommes de main (je vais y revenir), loyer si vous en avez, pot de vin régulier de la police s’il y a, etc. (sur votre document de saisie de texte notez "tromper,")
Pour les hommes de main, vous pourrez recruter un joueur (les négociations se feront par MP, vous discuterez de la réputation et des compétences du futur employé), ou un PNJ. Les PNJ peuvent être :

Niveau 1 : Apprenti : 500$ par mois
Niveau 2 : Confirmé : 1000$ par mois
Niveau 3 : Professionnel : 2000$ par mois
Vous ne pouvez engager d’homme de main qu’à partir de 500 points de réputation et de charisme. Rassurez-vous, pas besoin de les équiper, leur équipement dépend de leur niveau, tout comme leur réputation et leurs compétences. Cependant, si vous en abusez, ils peuvent vous trahir, ou se faire tuer.


Compétences : Au début du jeu, vous avez le droit à 20 points de compétence. Ces compétences affecteront aussi la difficulté du jeu. Vous devrez répartir ces 20 points sur les trois champs : armes de poing, qui regroupent les revolvers, les pistolets et une moitié des armes blanches, armes lourdes, qui concernent les mitraillettes, quelles qu’elles soient, et les fusils à pompe, le combat, dont dépendent l’autre moitié des armes blanches, ainsi que le combat à mains nues.

Estime de la banque (Fidelity Bank seulement): La Fidelity Bank, estime ses clients et leur ''passé'' dans la banque afin de mieux gérer les prêts. En effet, un client de forte ancienneté chez la Fidelity, qui a déposé en banque plus de 500.000$ et remis tous ses prêts dans les temps est mieux estimé qu'un client inconnu et ''irrégulier'' (Ne déposant que rarement de l'argent dans la banque, ne remboursant ses crédits qu'après avoir été menacé...). En étant bien estimé, les prêts vous sont facilement accordés, et la banque vous fait de petites faveurs. Mais si vous êtes mal estimé, c'est tout le contraire qui se produira.
Les estimations des clients se font grâce à des points. Vous commencez avec 25/100, mais cela change vite si vous montrez que vous êtes un client sérieux. Vous pouvez également tomber dans le nul, une fois à 0, vous ne devrez plus donner 15% d’intérêts à la banque sur chaque dépôt, mais bien 30 ! Pour revenir à 15%, il faudra revenir à 25/100 ... Votre compte en banque sera fermé si vous tombez dans le négatif. Vous devrez alors aller à la Banque Populaire... En revanche, les bons clients (''70/100), en plus de fortes chances d'acceptation de crédits à sommes élevées, n'auront plus qu'à payer 10/100 sur chaque dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
 
Votre fiche de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: