Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anthony Spagianni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Anthony Spagianni   Mar 4 Sep - 4:21

Etat civil


Nom: Spagianni
Prénom: Anthony alias Tony
Age: 26 ans
Métier: Aucun
Origine: Père et Mère Italiens
Lieu de naissance: Naples, Italie


Votre personnage en plus concret...


Description physique: Tony Spagianni est un Italien, et ça se voit ! Il est de taille moyenne, mesurant un bon mètre 80. Il est plutôt bronzé de part ces origines Italiennes du Sud, sa mère étant de Naples tandis que son père est un Sicilien. Il est plutôt bien bâtit étant donné qu'il pèse environ 78 kg, il est musclé et assez impressionnant de part ses épaules très larges. Ses mains sont plutôt grandes et habiles même si elles ont la réputation d'être dur comme du béton, elles ont déjà aidés Tony plusieurs fois si vous voyez ce que je veux dire... Il a des cheveux noirs très foncés, toujours bien coiffés à la manière d'un vrai Mafieux Italien qui se doit d'être classe. Il se rase tous les jours et ne porte aucune barbe. Ses yeux sont marrons foncés et ils sont assez déstabilisant de par son regard perçant qui inspire la peur et la violence qui peut jaillir à tout moment. Mais il a une marque indélébile sur l'oeil gauche, en fait c'est plutôt une cicatrice qui lui traverse l'oeil gauche de haut en bas ainsi que sa paupière. Cela vient d'un violent coup de rasoir reçu lors d'un règlement de compte à Naples qui s'est déroulé à grands coups de bate de baseball et de rasoir bien aiguisés. Son oeil gauche est donc totalement blanc et il ne voit plus de cet oeil là, mais il a par contre développer un rare sens de l'ouie qui compense le manque de cet oeil gauche. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il porte le plus souvent de beaux costumes classes inspirant généralement le respect, même si maintenant il n'a plus trop d'argent il compte bien regagner rapidement. Par ailleurs il porte toujours autour de son coup une croix en or avec le Christ dessus qu'il laisse en dessous de sa chemise pour ne pas paraître trop exubérant car il est assez croyant, même si il n'hésite pas à tuer celui qui le dérange bien sur, sa religion à ses limites...

Caractère: Tony possède un caractère posé mais dur comme fer. Il sait réfléchir quand il le faut et il peut être un fin stratège pour ce qui est de l'art de la guerre et de soumettre l'ennemi sans combattre, même si il sait que parfois il faut utiliser la violence pour parvenir à ses fins. Cependant il n'est pas comme tous ces brutes stupides qui tuent à longueur de journées et qui ne comprennent pas le vrai sens de la stratégie qui est souvent plus efficace que la violence physique. Réussir à soumettre un ennemi sans violence est un exploit même si ce n'est pas toujours possible. Par contre il possède une autre facette de son caractère qui est le fait d'être quelqu'un d'assez violent au départ et qui n'a pas beaucoup de scrupules. Après toutes les épreuves qu'il a pu vivre dans sa vie, il n'a plus aucune peur de quoi que ce soit, et son père lui a toujours dis: "La peur, il ne faut pas la chassée, mais la combattre !" Et c'est ce qu'il a fait dès son plus jeune age pour se faire respecté et ne plus se faire marcher sur les pieds. Il est capable d'assassiner un homme de sang froid sans avoir aucune émotion, car dans certaines situations, nous n'avons pas le choix que de tuer, et ça il l'a fait maintes fois d'ailleurs. Il a quand même une certaine forme de dignité du fait de ne jamais touché à une femme ou a un quelconque enfant, sa jamais ! C'est le code d'honneur du Mafieux et il n'a jamais dérogé à ce code d'honneur qu'il respecte à la lettre. Au fond de lui, il est violent, une violence qu'il a appris à apprivoiser et dont il se sert quand il en a vraiment besoin pour ne pas faire de bêtises qu'il pourrait regretter comme se faire arrêter ou pire encore, se faire tuer ! Il possède la violence des Napolitains, mais aussi la légendaire stratégie des Siciliens ce qui fait qu’il n’est ni trop ni pas assez… C'est un homme plutôt glacial, même si il peut-être très sympathique avec ses amis ou sa famille pour laquelle il ferait n'importe quoi. Il est de confiance, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds car Tony ne se laissera jamais faire !

Histoire:


La naissance d’un Mafieux


Il y a 26 ans, un enfant naquit dans une petite maison située dans la ville de Naples. Autour du lit de la futur mère, se trouve le père, Giovanni Spagianni, accompagné de deux de ses gardes du corps assistant à la scène. La mère de cet enfant, Rosa Spagianni, originaire de Naples, était une simple vendeuse de légume dans la ville de Naples. Quand au père, Giovanni, il faisait partit de la Mafia de Naples, étant un grand homme dans cette Mafia, étant donné qu’il était Capo. Cet homme était d’un caractère de fer, étant d’origine Sicilienne, il s’était installé à Naples pour faire des affaires comme on dit au pays. C’était un homme impitoyable mais aussi très craint dans la Mafia et qui avait fait ses preuves au cours de plusieurs guerres ouvertes dans la ville. Quand il eût le bébé dans ses bras il dit :

« Il s’appellera Anthony, et il sera respecté comme son père… »

Hélas, le père ne savait pas que la vie de son fils sera difficile et parsemée d’embûches…


L’Introduction dans le Business


Tony avait maintenant 14 ans. C’était un adolescent comme les autres, mais il partait régulièrement avec son père pour faire des virées comme on dit et pour forger son mental. Et oui, Giovanni Spagianni appris très tôt à son fils l’art et la manière de racketter, de dominer non pas seulement avec la violence, bien que celui-ci avait tuer un bon nombre de personne dans sa vie. Il lui donner toutes les clefs pour être un parfait petit Mafioso. Son père lui appris très tôt à tirer au pistolet dans le jardin de sa villa et un des gardes du corps de Giovanni appris à Tony quelques rudiments en boxe anglaise qu’il pratiquait bien d’ailleurs. Le petit progressait vite, et à l’age de 16 ans, il commença sa vraie entrée dans le Business. Armé d’un pistolet et vêtu d’un beau costume, il virait dans la ville de Naples, réclamait la « paye » du Racket au commerçants, et si l’un d’eux ne voulait pas payer, il devait employé la manière forte qu’il appliqua quelques fois, perfectionnant les ficelles du métier qu’il comprenait de mieux en mieux…

L’apogée d’un jeune Mafieux…


20 ans, et la belle époque pour Tony. Il engrangeait de plus en plus d’argent, devenait de plus en plus fort dans le métier. L’argent commençait à tomber de plus en plus, et Tony en profita pour trouver un métier. Son père l’engagea donc dans l’unes de ces maintes couvertures, un bar branché de Naples, dans lequel Tony était videur. Une nuit, 4 hommes arrivèrent devant le bar, vêtu d’impers noirs et de cagoules cachant totalement leurs visages. Tony se mit face au 4 hommes et il les empêcha d’entrer, et c’est à ce moment là que la bagarre se déclancha. Les poings fusaient, le sang giclait sur les murs du Bar quand tout d’un coup, Tony s’effondra au sol. Il ne voyait plus rien, que du rouge sang devant ces yeux, et une vive douleur se développa dans son œil gauche, lui arrachant un puissant cri de douleur, puis il tomba dans le comas, croyant être mort…

La descente aux enfers


Quelques jours plus tard, Tony se réveilla, allongé sur un lit d’hôpital, ne voyant plus rien de son œil gauche. Un médecin vint à son chevet, lui expliquant qu’il ne pourrait plus jamais voir de son œil gauche, caché par un bandage. Mais le médecin enleva le lourd bandage blanc et Tony pu voir sa balafre dans le miroir de sa chambre. Une énorme cicatrice lui traversait l’œil gauche de part en part, ainsi que la paupière, l’œil étant complètement blanc. Il appris qu’après son transfert à l’hôpital, des hommes de mains de son père s’étaient occupés de ses agresseurs qui lui avaient laisser une marque à vie. C’est à ce moment que Tony compris qu’il fallait être impitoyable dans le métier pour pouvoir survivre. Les années passèrent, et le voilà à 24 ans à la tête d’un mini empire, possédant pas mal de fric, mais un événement va chambouler toute sa vie. Son père fut assassiné par un groupe rival, ainsi que sa mère. Le fric qu’il possédait fut remis à la police qui avait fait une perquisition au domicile de son père, car son fric était dans un compte joint appartenant à son père. Se retrouvant avec plus rien, il décida de changer de vie une bonne foi pour toute et il resta plusieurs jours enfermé chez lui, ne sachant plus quoi faire, se retrouvant avec rien, plus rien…. Ce fut la période la plus dure de sa vie, se retrouvé comme ça sans aucune famille, ni amis, ni argent. Mais un jour, un homme passa chez lui, c’était un contact de son père quand il était encore vivant, qui décida de payer un billet d’avion pour Tony pour pouvoir se rendre dans la ville de Denroy City, où ce même contact connaissait un autre homme qui bossait dans la Famille Baroni, une famille respectée de cette ville où l’on pouvait se faire pas mal de fric. Apparemment, Giovanni Spagianni avait fait juré à cet homme d’aidé son fils si il lui arrivait quelque chose, et c’est ce qu’il fit en tant qu’homme loyal. C’était l’occasion rêvée pour Tony de refaire une nouvelle vie, alors il prit l’avion et arriva à Denroy-City avec 1 500 $ prêtés par le contact à son défunt père, prêt à refaire sa vie et devenir riche et respecté !


Objectifs et/ou projets: Devenir riche et respecté dans cette ville !

Hobbie(s): La Boxe, le tir, les cigares et les cigarettes, le luxe, les voitures, les costumes, les femmes, l’alcool, le banditisme, le racket, l’extorsion, les braquages…

Catégorie: Mafieux

Famille choisie: Baroni

Quartier de départ: District Large Square

Hors jeu



Avatar: Christian Bale
Votre âge: 16 ans
Où avez vous découvert le forum? Sur Rpg-Corp ! ^^
Avez vous lu le règlement? ''Il est trop tôt pour mourir!''


HJ: Est-ce qu'un des admins pourrait modifier mon pseudo et mettre à la place de "Tony", "Anthony" svp ? Merci d'avance ! Wink

EDIT VITO: Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vito Luchetto
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 23
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Anthony Spagianni   Mar 4 Sep - 5:02

Belle histoire,

Bienvenue sur le forum vieu frére !!!

VALIDE

(N'oublie pas de t'attribuer les pts d'habillitée qui te sont du dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Anthony Spagianni   Mer 5 Sep - 13:36

Rahh ça fait drôle de voir Vito alors que c'est pas de moi qu'il s'agit^^ Bienvenue mon pote, très belle fiche, j'espère que l'on pourra bosser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthony Spagianni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Spagianni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anthony Tio
» Présentation Anthony
» Who's Who
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010
» Orgie de QT a Londres en Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités :: Cartes Validées-
Sauter vers: