Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vito Spagio [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Vito Spagio [Fiche terminée]   Lun 10 Sep - 8:08

Etat civil



Nom: Spagio
Prénom: Vito
Age: 27 ans
Métier: ////////
Origine: Père et mère Siciliens.
Lieu de naissance: Agrigente (Sicile)


Votre personnage en plus concret...



Description physique:

Vito Spagio est plutôt grand pour un Sicilien puisqu'il mesure environs 1m85.
Sa jeunesse passé dans une école privé lui a permit de faire réguliérement du sport.Sans raisons spéciales, il se mit à la boxe et pratiqua ce sport assidument sans jamais combattre réellement.Il fît des combats mais quelques années plus tard seulement.Tout cela pour dire que sans être une marmule, Vito a réellement un bon physique et son année passé a travailler sur des chantiers a entretenu et fortifier sa stature.
Sa peau est assez clair, ce qui contraste avec ses cheveux noirs.Ses yeux sont gris verts et comme le disent souvent les femmes, il n'est pas spécialement beau mais c'est une personne qui dégage.Les connaisseurs devineront qu'il a boxé en voyant son visage, mais ce n'est pas flagrant pour les autres.
Sortit de cela, aucunes marques ou cicatrices spécifiques.

Caractère:


Vito au premier abord peut paraître prétentieux et entêté. Mais ce n'est qu'une première impression. C'est un personnage réservé mais non fermé. Il est discret mais non replié sur lui-même. Son comportement ainsi que son caractére, est exactement celui des habitants de Sicile respectant leurs traditions. Vito ne s'offre pas en spectacle et fait en sorte de ne jamais se faire remarquer en n'attirant jamais volontairement sur lui le regard des autres.Il se fond dans la masse. Vito n'est pas quelqu'un de bruyant, ni par les gestes ou les paroles. Il ne porte envers ceux qui le croisent, ni hostilité ni flatterie, car il les considèrent comme de simples entités anonymes qui viennent et qui partent sans que pour autant il soit obligé de jouer à être aimable ou le contraire. Comme il l'a appris des anciens, il est respectueux. Il ne manifestent jamais aucune curiosité, ou alors celle-ci est camouflée. Il se renseigne et/ou devine sans se dévoiler.

Il est Sicilien de sang, et tout comme ses compatriotes il ne se mêle pas de ce qui ne les regarde pas. Vito ayant reçu une trés bonne éducation scolaire, il sait utiliser le verbe afin de se faire comprendre avec une subtilité presque indicible, presque infinitésimale.C'est un personnage réfléchit, et qui, lorsqu'il est envahis par la colére ou la rage, il canalise cette energie dans un mutisme pensif.C'est dans ces moments là qu'il échaffaude ses plans.

Histoire:


Vito Spagio dernier survivant et fils ainé d'une ancienne " famille ", dont les membres étaient davantage liés par l'appartenance géographique que par le sang débarqua seul tard dans la nuit du navire qui venait d'accoster au Port de New-York.

Il y a longtemps de cela, alors que Vito n'était encore qu'un jeune garçon, le chef de famille, le vieux Don Spagio avait nommé son sottocapo (second) avec peu de reflexion semble t-il au vu du carnage qui allait faire couler le sang sans discontinuer jusqu'a l'extinction compléte ou presque des Spagio dans la région d'Agrigente en Sicile.

Les consiglieri et les chefs locaux (capidecina) qui commandaient quelques " hommes d'honneur " (picciotti), ainsi désignés car ce sont eux qui récoltaient le produit du racket (pizzu) allaient eux aussi se rallier sous la banniére du sottocapo nommé par le vieux Don Spagio...

L'âge n'apportant pas que la sagesse, cette nomination avait eu pour effet de voir tout les membres de sang de la famiglia Spagio finir dans un trou...Tous avaient payé chérement...

Béni ou maudit, Vito lui encore jeune à l'époque de ce massacre, fut caché et protéger par des nonnes car interne dans un collége réputté en Italie...

Les années passérent puis il retourna dans la région d'Agrigente...
Un par un, Vito mena sa vendetta personnelle...Mais le sottocapo qui avait trahi lui ne put-être abattu...Du moins pour l'heure...

Vito quitta la Sicile, sans avoir terminer la tâche qu'il c'était fixé, mais cela n'est que partie remise et sa main pleine de haine et de vengeance, sous peu frapperra l'instigateur de cette funeste trahison...

Quelques jours aprés que Vito soit passé entre les mains des services de l'imigration, il lu dans un journal abandonné qu'un homme d'honneur influent d'une des familles de NY avait étè abattu dans le quartier de Little-Italy.

Il ne s'attarda pas à lire l'article, mais il conserva ce journal car sa priorité était de trouver n'importe quel travail.Il passa toutes les annonces au peigne fin se rendant méticuleusement à toutes les adresses indiquées en s'arrêttant içi et là pour glaner du travail mais en vain.
La journée passa rapidement, sans que Vito ne trouve de boulot.L'heure tardive le poussa à regagner son taudis ou seul son lit et sa valise l'attendaient.Les quelques piéces et billets qu'il avait encore en poche ne lui permettraient pas de tenir bien longtemps avant de finir à la rue.

Vito s'alluma une cigarette et se mit à lire le journal trouvé quelques heures auparavant.
L'article disait que l'homme abattu était soit disant originaire de "Corleone" en Sicile.

Ce nom venait de faire ressurgir un souvenir d'enfance.En effet, lorsque Vito était trés jeune, son pére lui racontait souvent l'histoire de la Venga.
Histoire qu'il avait oublié mais qui reffit surface en quelques secondes.

Le symbole de la Vanga, légende Sicilienne qui avait marqué Vito était une chienne qui passait ses journées sur la place de la mairie au centre de Corleone. Elle s’appellait soit disant La Vanga.

Du nom d’un hameau des environs, et elle avait une particularité qui avait fait son histoire et sa légende pour les enfants.Elle accompagnait jusqu’au cimetière tous les cortèges d’enterrement puis revenait sur la place, où elle attendait le prochain convoi funèbre. Don Spagio, le pére de Vito lui avait dit que “le père de la Vanga lui aussi faisait ça”. La Vanga était traitée avec respect et sollicitude, comme une divinité protectrice. Peut-être parce qu’elle représentait le lien étroit que Corleone entretient avec la mort.

Vito ne se sentit pas trés bien aprés qu'il se soit remémoré ce vieux souvenir.Il s'alluma une nouvelle cigarette et se rendit dans un bar quelque peu miteux pour se remettre avec quelques verres d'alcool.

Quelques mois c'étaient écoulés depuis que Vito avait posé le pied sur le sol américain.
Il avait trouvé un boulot de main d'oeuvre sur différents chantiers de construction.Le salaire était minable, mais Vito avait une vie stable et réguliére, il se considérait donc comme quelqu'un de chanceux.
Un jour de travail comme les autres, Vito fut agressé verballement par un groupe d'Irlandais travaillant égallement sur le chantier.Vito ne souhaitant pas se créer de problémes, il ne répondit pas et se borna à quelques fixations visuelles vis-à-vis de ces interlocuteurs agressifs.
La journée de travail se termina et Vito ramassa son petit paquetage qui contenait entre autre sa gamelle.
Sans qu'il se rende compte de quoi que ce soit, Vito fut encerclé par cinq gaillards de type Irlandais.

Ce qui devait arriver arriva, et une bagarre se déclencha.
L'avantage que Vito pouvait avoir sur ces agresseurs c'est qu'il avait boxé içi et là plusieurs années en catégorie lourd.
Bien qu'il coucha ses agresseurs, ces derniers n'étaient pas des gringalets et Vito eu sa part d'équimoses faciales.
Durand deux jours, il ne put se rendre à son travail.Son patron le jour de son retour le convoqua et lui imposa un deal.Soit Vito acceptait de boxer dans des rencontres non-officielles, soit il était renvoyé.
Laissant entrevoir à Vito quelques poignés de dollars gagner rapidement, ce dernier accepta.

Depuis presqu'une année maintenant, Vito vivait en amérique.Travaillant la journée sur des chantiers et boxant le soir.
Les sommes d'argent en jeu durand ces combats illégaux, laissaient transpirer l'illégalité de ces transactions.
Un soir, alors que Vito allait rentrer dans l'aréne, des hommes vétus superbement lui expliquérent qu'il devrait se coucher.
Vito aurait pu refuser, mais il savait à qui il avait à faire.
Et puis d'un autre côté, ce combat perdu ferait baisser sa cote et de ce fait il boxerai moins souvent.Ce qu'il lui permettrai de reprendre une vie plus calme aprés avoir suer comme une béte durand de nombreux mois.

Vito traversa quelques couloirs, et il arriva en piste.Ce soir là, le combat se déroulait dans un abattoir.
Vito fût trés surprit de voir en face de lui un des Irlandais avec qui il c'était battu sur un chantier quelques mois plus tôt.

Le combat se dérroulla normallement.Vito en pleine forme physique en partit dut à son travail pénible encaissait bien.
Mais à la moitié du combat, l'Irlandais commenca à faire preuve de sarcasmes et les insultes suivirent.
Puis l'Irlandais continua par des propos malsains portant directement sur la défunte famille de Vito.
Vito eu un flash.
Il se revit adolescent en train de pleurer sur les tombes de ses proches.Particuliérement celles de ces jeunes soeurs.
Puis il redevint lucide, et regarda autour de lui.Les cris, les hurlements c'étaient arrêtés.
Tels des plébiens dans les Tribunes du collysé, les gens regardaient le gladiateur d'un soir.
Puis son regard chercha son adversaire.Ce dernier gisait au sol, sa poitrine ne bougeait pas et ses yeux étaient grand ouverts mais sans vie.
Quelques secondes suffirent à Vito pour qu'il se reprenne.
Il quitta le lieu du combat rapidement et passa à sa chambre pour y chercher son maigre magot.Il jetta quelques vétement dans un sac en toile et sauta dans un bus pour gagner l'extérieur de la ville.
Des gens avaient perdu gros ce soir là, et il en était la cause.
Sa seul chance quitté New York et se fondre dans une autre grande ville.
Une fois à l'extérieur de la ville, il marcha une petite heure vers le nord et aperçu prés d'une maison une vieille fourgonnette.

Il forca rapidement la serrure, puis il poussa le véhicule sur plusieur centaines de métre avant de le démarer, afin de ne pas réveiller le ou les propriétaires...

Il roula jusqu'au petit jour et passa devant un snack ou de nombreux routiers s'arrêttaient.
Vito stoppa le véhicule à environs un kilométre aprés être passer devant le snack et abandonna le véhicule qu'il avait volé quelques heures plus tôt.
Puis, d'un pas tranquille il rebroussa chemin.Une vingtaine de minutes plus tard, Vito poussa la porte du snack et s'installa au comptoir.Sa tenue dés plus correct fit que personne ne porta une attention spéciale sur lui.
Il commanda du café fort, et au moment ou il retira son chapeau la serveuse vint vers lui pour le servir.Surprise par son visage tuméfié, elle s'arrêtta net.
Il lui adressa un sourire aimable et la jeune femme lui répondit en faisant de même et elle le servit.
La conversation s'engagea, et la serveuse connaissant bien ses clients, elle aida Vito à trouver un routier allant vers le nord.
Un homme bedonnant et jovial ayant à peu prét la cinquantaine, le prit à son bord.Le routier se rendait dans la ville de Denroy.
Vito avait aperçu ce nom sur différentes cartes, mais il ne savait rien de cette ville.
Le camion roula toute la journée, et ce n'est qu'en soirée que la ville de Denroy devint visible.Une heure plus tard, Vito salua le sympathique chauffeur et se mit à la recherche d'une chambre d'hotel pas chére.
Vito marcha moins d'une heure et trouva un hotel miteux.
On ne lui demanda rien si ce n'est de régler sa nuit d'avance.Ce qu'il fit sans rechigner.
Une fois dans sa chambre Vito retira ses vétements et prit une douche durand presque une heure, car depuis son combat dans l'abattoire, il sentait la sueur et c'est peu dire.
Il enfila ensuite des vétements propres et sortit de son sac une bouteille de scotch achétée juste avant de trouver cet hotel.
Tout en buvant sa bouteille accompgnée de quelques cigarrettes, Vito réfléchissait à son avenir.

Et maintenant qu'allait-il faire.... (Fin de l'histoire)



Objectifs et/ou projets: Se faire une place en amérique et devenir assez puissant pour qu'un jour les Spagio's reprennent le contôle d'Agrigente en Sicile.Fonder une famille pour que la ligné ne s'étteigne pas.

Hobbie(s): La boxe, les échecs, lire, faire des plats siciliens, la mécanique, la physique et la chimie en lisant des revus spécialisées.La musique classique, et les chanson traditionnelles siciliennes.

Catégorie: Mafieux
Famille choisie: Famille Baroni
Quartier de départ: Denroy's Downtown

Hors jeu


Avatar: Sylvester Stallone
Votre âge: 34
Où avez vous découvert le forum? Tour de Jeu

Avez vous lu le règlement?

Il est trop tôt pour mourir!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Lun 10 Sep - 10:03

Bienvenue! Belle histoire pour le moment, j'attends la suite avec impatience Wink . Pour l'avatar, dès que ta fiche sera validée, il sera à toi, j'ai vu que Lorenzo Capuzzi avait Andy Garcia aussi, donc le premier d'entre vous qui aura fini sa fiche le gardera, le second devra se chercher une autre célébrité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Lun 10 Sep - 12:46

Ok pour l'avatar je n'avais pas vu le sien...

Pour l'histoire je vais surement la finir tard ce soir, et pour la fiche compléte il faut compter 24H study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Lun 10 Sep - 15:59

Bon j'ai mis à jour le "caractére", et l'histoire a avancé, mais je pense abréger ce que je voulais pondre autrement je vais en avoir encore pour trois quatre jours Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Mar 11 Sep - 17:51

Bonsoir à tous!!!

Prit ailleur sur la toile study , je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de poursuivre ma présentation....

Je plancherai dessus demain...

Avatar à jour, dites moi si la taille est OK pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Mer 12 Sep - 15:14

Bonsoir!

Pour l'avatar, il y a deux pixels en trop au niveau de la largeur, mais ce n'est évidemment pas grave du tout, pour l'histoire: j'attends vraiment de connaitre la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Mer 12 Sep - 15:32

Je suis en train d'écrire, mais je sauvegarde au fur et à mesure car j'ai I.E qui bugg donc j'envois toutes les 20 ou trentes lignes puis j'édite et je continu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Mer 12 Sep - 16:59

Voila en grande partie ma fiche est préte...
Il ne me reste plus qu'a mettre à jour:

Citation :
- Objectifs et/ou projets:
- Hobbie(s):
- Catégorie:
- Quartier de départ:

Puis une relecture compléte afin de corriger les fautes, car là il est tard drunken , et j'ai sommeil Sleep ...

Je ferai sauter les deux pixels demain Wink

J'ai imaginé le reste de l'histoire au fur et à mesure que je tapai, ce qui fait que c'est à mille lieux de mon idée premiére qui devait raconter un retour en sicile, la vendetta sur le traitre des spagio, etc, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Jeu 13 Sep - 15:23

Bon si j'ai bien suivit et tout compris Laughing , ma fiche doit-être à jour...

Il ne me reste plus qu'a relire pour corriger les fautes et réduire d'un poil mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Jeu 13 Sep - 15:51

Il n'y en avait pas beaucoup! Parfait, ta fiche est superbe ! Gare à toi, tu t'installes en territoire hostile dans la Downtown ! Bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Jeu 13 Sep - 16:02

Grazie Paesano...

EDIT D.V.S.:Merci Lorenzo Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Vito Spagio
Straniero
Straniero
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 44
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
0/3000  (0/3000)
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 9:15

Salut...

Je viens de m'apercevoir que je suis dans le groupe de la "Famille D'Avella", alors que j'avais opté pour la "Famille Baroni"(cf:Voir fiche)

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 11:44

Désolé, voilà c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 14:08

Vito Spagio a écrit:
Gracié Païsane...

Mdr

C'est Grazie Paesano


Voilà l'expérence d'un français avec sang italien Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vito Spagio [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Spagio [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» Miu décide de vous pourrir la vie (FICHE TERMINÉE!!)
» Sea Yoon Na - Fiche terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ? [jour 3.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités :: Cartes Validées-
Sauter vers: