Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vito Luchetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Luchetto
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 23
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Vito Luchetto   Sam 15 Sep - 3:49

Etat civil


Nom: Luchetto
Prénom: Vito
Age: 25 ans
Métier: /
Origine: Italien
Lieu de naissance: Messine


Votre personnage en plus concret...


Description physique: Vito est de taille moyenne, il mesure 1 mètre 81 et pèse respectivement 85 kilos. Il a des cheveux bruns sombres, toujours coiffés de la même façon, à l'ancienne, comme certains le disent. Il a des yeux bleus, des sourcils bruns et un nez fin, il ne porte ni la moustache, ni la barbe.
La plus part du temps, il est en costume, mais toujours de grands créateurs. Il ne porterait pour rien au monde une ''sous marque''. Les costumes qu'il porte sont bleus, noirs ou à l'occasion, blancs. Il préfére les noeux papillons aux cravates, qu'il trouve trop classique.
Il est assez musclé, et ça grâçe aux sports qu'il a pratiqué étant jeune.

Caractère: Vito est quelqu’un de poli, mais qui peu parfois se mettre dans des colères noires pour un rien. Il est fiable et ne trahit jamais sa parole. Il a confiance en lui. Il est méfiant de nature. Il est très bon quand il s'agit de planifier une attaque, ou de vendre de la marchandise, c'est un fin négociateur.
Il n'est pas homme à agir sur un coup de tête, sauf quand il est en colère. Il est direct et franc, ce qui l'a déjà trahit plusieurs fois lors de ça jeunesse.
Il aime le sport, c'est un vrai battant. Il n'a pas l'habitude d'abandonner, et il ne dis jamais, jamais. Quand il se fixe un objectif il fait tout pour le réussir, il est déterminé.
Il tient très fort à la vie, mais est près à prendre de gros risques pour ces amis et ça famille... Enfin, ce qu'il en reste.

Histoire:

Vito naquis à Messine, en 1930, enfant unique, son père le considérait comme la prunelle de ses yeux. Vito habitait une jolie et grande villa. Entretenue par plusieurs jardiniers et autres femmes de ménages. Il vivait une vie tranquille, à 5 ans, son père tentait déjà de lui apprendre les principes de la lutte Greco Romaine. Mais Vito préférait largement s’amuser avec son ami Santino Maranzalla, un gars qu’il avait rencontré à '' l’école du village ’’. Il passait des journées à courir entre les vignes avec Sonny. Même si cela déplaisait aux vignobles de la région, personne n’aurait osé se plaindre, sous peine de représailles du père Luchetto. Le père de Sonny avait une boucherie, les Maranzalla ne vivait pas comme les Luchetto, ils habitaient à 6 dans une ‘’modeste’’ maison, contrairement à Vito qui ne vivait qu’avec son père et ça mère dans une maison énorme.

Les années passaient, et Vito continuait d’apprendre les principes de la lutte, il fut même inscrit dans un club par son père, qui voulait absolument que Vito soit un ‘’guerrier’’, un combattant, une personne imposant le respect. Tout les soirs, Sonny et Vito avaient droit aux ‘’conseilles de vie’’, Carlo Luchetto était un mafiosi respecté dans la région, et sans le savoir, avec ces petits conseilles, chaque soir, il apprenait les ficelles à deux futur truands.



Vito commença à travailler sérieusement avec son père vers l’age de 16ans. Le racket était sa spécialité. Il laissait Sonny en arrière, comme si il l’avait oublié, Sonny était résigné à faire les boulots ‘’poubelles’’. Entre temps, Vito avait rencontré Lorenzo, un type sympa que Vito trouvait un peut simplet, mais il savait très bien que quand il aurait besoin d’associés, Lorenzo et Sonny répondraient présent ! Un soir, alors que les trois amis parlaient autour d’un vin de Messine. Vito décida de faire entrer ses amis dans l’histoire de la ville en les invitants à venir travailler avec lui. Ils acceptèrent, bien etendu. Et une nouvelle air du banditisme prit vie en ville.

Tout roulait, le ‘’groupe des trois’’ comme Carlo Luchetto l’appelait, marchait bien. En partie grâçe aux conseils de Carlo. Mais malheureusement, alors que Vito avait peu plus de 17 ans. Des rebelles firent parler d'eux en ville. Ils n’avaient aucun respect envers les gros bonnets de la ville. Ils furent corrigés par Lorenzo, Sonny et Vito mais également par d’autres mafieux important. Vito et son père avaient malheureusement sous-estimé ses brutes, il y eu des magouilles dans tout Messine. On parlait meurtres en ville,… L’assassina arriva d’ailleurs très vite après que la rumeur est circulée. Carlo Luchetto fut froidement abattu alors qu’il mangeait dans un petit restaurant du quartier. Vito eu beaucoup de mal à s’en remettre. De plus, si Carlo avait été éliminé, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’on tente d’éliminer Vito, et cela, il le savait très bien.

Vito apprit un peutaprès le meurtre, que les ‘’petites brutes ‘’ étaient soutenues par un gros bonnet de Palerme. Lorenzo, Sonny et Vito durent prendre la fuite. Vers où ? Vers Denroy, Sonny avait choisit la destination. Vito ne savait rien de cette ville. Mais dès que les trois petits Siciliens y furent installés, ils y connurent la gloire. Vito ne pensait qu’à venger son père, et Sonny le résonnait, ‘’Nous l’aurons en temps voulu’’…


Ca faisait un an, que les trois Siciliens étaient à Denroy, ils avaient de l’argent et du pouvoir, mais Vito ne pouvait pas digérer la mort de son père, le 30 janvier 1948, les trois Siciliens revinrent en Sicile. Sous de faux noms. Sonny, Lorenzo et Vito parvinrent à entrer dans la propriété du Don. Qui se nommait Viviano, la tension se sentait dans le corps es trois jeunes garçons. Sonny s’était renseigné de son côté, il avait trouvé beaucoup d’informations sur Viviano et son entourage. Sonny avait apprit que la femme de Viviano était morte d’une maladie, les trois hommes allaient se servire de cette excuse pour voir seul à seul le Don.




Après quelques mensonges, qui consistaient à faire des condoléances, les choses sérieuses commençèrent quand il posa à Vito la question fatidique :
« Qui est ton père, jeune homme, je dois le connaître.
Oui, vous l’avez certainement connu… Il s’appelait Carlo Luchetto.
Hein ? Pardon, je suis un peu dur d’oreille. (Mensonge, évidemment, le pauvre homme avait vu la mort en cher et en os s’annoncer à lui…)
Carlo Luchetto, et ça c’est pour toi


Vito enfonça son poignard dans le ventre de Viviano et fit une cravate Sicilienne. Lorenzo et Sonny, quand à eux, s’étaient occupés des gardes dans les environs, ils laissèrent leurs armes sur les lieux et repartirent vers Denroy. Après de longue discution, les trois amis d’enfance s’étaient mis d’accord. Ils devaient se renger au côté de Don Baroni, sinon, ils savaient qu’ils mourraient dans la même douleur que Carlo Luchetto. La vie ouvrait les bras aux trois hommes, prêt à se battre avec rage pour atteindre les sommets.



Objectifs et/ou projets: Redevenir respecté à Denroy, après un moment d'inactivité.

Hobbie(s): La lute, la boxe, jouer aux cartes, les belles voitures, les soirées entre amis et bien sûr, les femmes séduisantes. (^^)

Catégorie: Mafieux
Famille choisie: Baroni
Quartier de départ: Gellower's distric


Hors jeu


Avatar: Ray Liotta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vito Luchetto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatal et vito le clip
» [SKIN] Vito Scaletta - Mafia II (NEW LIEN*)
» Fatal Bazouka et Vitoo (Reprise Diam's et Vitaa)
» Quete ocre vito-sufod
» [REL] Clayton Lewis V2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Cartes d'identités :: Cartes Validées-
Sauter vers: