Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand on n'est pas d'humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero

Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^

Feuille de personnage
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Quand on n'est pas d'humeur...   Mar 18 Sep - 12:23

Un après midi sombre, chaud et humide. Je n’avais qu’une idée en tête : récupérer une arme. Mes armes de secours s’étaient toutes « évaporées », tout comme ma voiture et je savais que bientôt, une nouvelle vie m’attendait, que mon engagement n’attendrait plus pour très longtemps. Je n’étais pas inquiet, mais impatient. Aussi, j’entrais en trombe à l’armurerie, au quartier voisin. Je n’étais pas habitué à venir à l’armurerie. En général j’allais plutôt chez des trafiquants près des docks. Mais bon, il ne me restait plus assez d’argent et il fallait m’y faire. Je saluais le vendeur d’un geste de la tête, puis choisis un flingue presque au hasard. Il avait l’air petit, donc discret, et donc pas cher. C’était ce qu’il me fallait. Colt Detective, on l’appelait. Rien que pour le nom je ne l’aurais pas pris, jadis, mais là j’étais obligé. De toute manière, j’allais l’abandonner très bientôt, c’était juste une petite question de « protection », bien que mes mains suffisent amplement. Je le posai d’un geste sec et habile près de la caisse, pris mon porte monnaie et lui filai cinq billets avant de m’en aller. Aucun mot ne fut échangé. Ce jour-là, je ne saurais dire si c’étaient mes pensées qui me hantaient, ou mon humeur qui n’allait pas bien. Mais je restai seul tout le long de la journée, à contempler le mur délabré de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com

Quand on n'est pas d'humeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1