Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Travaille oh noonnnnnnnnn ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Kovaleva
Agent de police

Feuille de personnage
Charisme:
0/3000  (0/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Travaille oh noonnnnnnnnn ^^   Mar 18 Sep - 14:31

10h00 du matin,Tina été déja entrain de travailler,habillier en tenue de flicette ^^ notre Tina marchait dans les rues de la ville ne sachant ou aller et elle commensa a s'ennuyer drolement,elle regardait les boutiques de vêtements pour essayer de ne pas y penser mais les prix lui fesait détourner le visage tellement que c'été cher puis au coin d'une rue elle croisa des collègues qui la regarderent et sans même dire bonjour et comme sa lui expliquerent qu'il été a la recherche d'un parrain terriblement méchant ^^ alors elle demanda qui étais la personne viser les flics regarderent Tina et rigolerent mais elle ne rigoler pas c'été pas parce qu'elle été une femme qu'elle devait pas être au courant alors elle montra son mécontentement et les flics arreterent de rire et laissa a la place un sourire et lui expliquerent que la situation pouvait être dangereuse et qu'elle n'avait pas l'experience requise.Alors elle les regarda ses interlocuteurs et elle ajouta qu'elle pouvait y arriver et que sa l'aiderait au niveau experience et elle attenda qu'il parle puis l'un des deux flics soupira et lui montra une photo et expliqua que c'été un homme rechercher par les forces de police.Elle demanda des informations sur cette personne et les reponses furent donner apres une petite meme longue discution Tina se joigna a eux l'un de des flics se presenta car il n'avait jamais entendue parler l'un se presenta sous le nom de Richard et l'autre Handerson elle souria et elle se presenta a son tour elle lui disa qu'elle venait de l'U.R.S.S mais elle ne s'étenda pas sur sa vie personnelle apres une longue marche Richard expliqua à Tinaque l'homme avait été vue vers l'armurie il lui expliqua aussi que la situation pouvait être dangereuse et il demanda alors a son collègue Handerson de rester avec elle et de la surveiller,elle ne repliqua pas puis ils se separerent Richard de son coter et Handerson et Tina du leurs.Tina marcha doucement et se montra comme une civile et non comme une policiere sinon sa se passerait mal puis nos deux resterent ficher et ne marcherent plus puis ils se parlerent mais un homme costumer de noir s'approcha et passa devant eux elle le reconnaisa et elle s'approcha de lui

"Monsieur s'il vous plait arretez vous!!"

Un léger accent Russe sorta alors de sa bouche et Handerson regarda Tina et mit sa main vers son pistolet car il avait compris que Tina avait peut être l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero

Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !

Feuille de personnage
Charisme:
10/3000  (10/3000)

MessageSujet: Re: Travaille oh noonnnnnnnnn ^^   Mar 18 Sep - 18:40

Déjà à mon arrivé j'étais rechercher par la police pourquoi ? Je ne sais pas, je savais que mes fréquantations n'était pas très approprier, je devais donc me méfier de tout le monde même mes amis sauf Santino et Vito ceux là n'était pas des traitres c'était nos vie qui était mise en jeux si on ballançait tout c'était même la loie de l'Omerta. Mes sources m'avaient dit que 3 flics russes étaient à mes baskets j'allais surement mes faires ses petits russe, je n'aimais pas que les russes interviennent dans mes petites affaires depuis longtemps je ne suis pas très alèze avec les russes, j'ai un sentiments de haine contre les mafieux russes les civils je n'avais rien à foutre aujourd'hui me stressait plus que les autres je n'étais pas dans mon assiette. Je crois que j'avais trop fait de mauvais coups, je n'étais pas très tranquille d'ailleurs j'étais même un peu barbares à quelques reprises dans un restaurant que j'adores beaucoup c'était vraiment bizzard. Lorenzo était en train de parler à un homme de la famiglia, cet homme était nouveau c'était grâce à un autre membre de la famille que celui-ci pu rentré mais le boss avait encore quelques inquétude à son égard, j'étais encore sur un pied d'estade avec lui il n'avait tout à fait ma confiance, une dame à l'accent russe me donna l'ordre de m'arrêter, deux homme l'accompagna ils mirents la main sur leur pistolet prêt à le dégainer, j'eu un bref sourire qui venu s'afficher dans mon visage. J'ai un sentiment de rebellion, mon coeur me disait de me rebeller j'avanças un mètre ou deux je savais que ses russes pouvait abbattre un Italien dans cette rue, surtout que dans cette ville les flics étaient prêt à tout pour faire respecter la loi

Que puis-je pour vous ?
Tina Kovaleva
Agent de police

Feuille de personnage
Charisme:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Travaille oh noonnnnnnnnn ^^   Mer 19 Sep - 4:29

Tina regarda et elle vue l'homme s'arreter il devait se douter de quelque chose sa se voyait,l'homme lui demanda ce qu'elle voulait et elle vue alors que c'été un Italien il avait l'accent de la-bas.Alors elle lui demanda de sortir ses papiers d'identiter et elle vue par mégarde en baissant la tête que l'homme été armer (^^) c'est alors que Tina se concentra sur le visage de cette homme il devait être dur et sans pitier cela se voyer sous son apparence alors elle lacha un sourire et elle lui disa

"Ne bouger pas et retourner vous!,nous voudrions vous poser quelques questions.Je m'apelle Tina Kovaleva je fais partie de la police de cette ville et nous voudrions vous poser quelques questions!,si cela ne vous pose aucun problème monsieur!"

Lorenzo se retourna et fut face a face avec Tina.Richard été arriver et discuter avec Handerson,les deux regarderent Tina se debrouiller c'est alors que Tina se retourna et elle presenta les agents

"Voici mes collègues Handerson et Richard"

Elle se retourna et regarda a nouveau l'homme elle lacha un autre sourire mais Handerson devenait nerveux ainsi que Richard mais Tina n'avait pas pretter attention puisque elle est concentrer sur Lorenzo et non sur eux!.Handerson et Richard avait but de tuer Lorenzo mais Tina elle ne savait pas.Elle n'avait jamais été dans des histoires comme celle-ci et elle ne s'en mêle jamais quand c'est les mafias mais la elle s'ennuyait alors!!.Tina n'avait pas aussi vue que ses deux collègues commencer a degainer leur arme mais ce que elle,ses collègues et même personne n'avait vue c'été les mafieux Italiens qui arriva discretement pour defendre Lorenzo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille oh noonnnnnnnnn ^^   

Travaille oh noonnnnnnnnn ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1