Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La descente au enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Luchetto
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 23
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
10/3000  (10/3000)
Charisme:
10/3000  (10/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: La descente au enfer   Dim 23 Sep - 7:08

Vito était à Denroy depuis 8ans à peut près. Il avait quelques contactes dans la ville. Notament un informateur avec lequel il avait travaillé activement par le passé. Il devait être environ 20H30 quand il quitta son appartement du Gellower's distric et monta dans le taxi qu'il avait demandé, direction les docks, l'endroit le plus froid de Denroy, et en territoire D'Avella ! Mais bon, cela n'était pas très grave vu qu'il n'était pas encore énormement connut des D'Avellas malgré + de 8 ans passés en ville.
Le chauffeur déposa Vito dans cet endroit sombre et inquietant. Il n'était pas armé, juste vêtu d'un pentalon noir et d'une chemise blanche. Il marchait d'un pas rapide, ignorant les prostitués et autres camés l'harçelant. Il avait mit Rendez-Vous à son informateur dans cet endroit, parceque la police ne trainait pas ici, elle n'osait plus poser un pied dans les docks, trop de policiers étaient mort de façon attroce...
Le Rendez-Vous devait se passer de façon très discrète. Il était 20H55, et l'informateur avait déjà 5 minutes de retard. Vito était appuyé contre un mur, observant tranquillement un énorme bateau entrain d'être chargé, quand il fut effrayé par une voix très proche de son oreille, l'informateur était arrivé, et avait fait une belle peur à Vito qui passa tout de suite aux choses sérieuses.
''Joe, je t'ai pas fait venir ici pour me faire des farces. Je vais pas trainer, j'aime pas être dans le coin, ya trop de pourriture.
Ok Vito, pas de problème,...
Ecoute, j'ai besoin de thune. J'ai plus rien... Je suis prêt à bien te rémunérer contre une information. Je me fous de savoir tes sources. Mais ses comme par le passé, si tu me ment, tu le payera !
Ok, j'ai compris,...
J'ai été clair sur ce point, maintenant, je veux savoir si, dans le courant de cette semaine, il n'y a pas une petite cargaison d'alcool qui viendrait se promener dans le Gellower's.
J'ai pas eu d'information la dessus. Par-contre, on m'a dit qu'il y un nouveau caïd dans la ville. Un caïd qui joue avec l'alcool. Il fait ces armes dans Barkmill. On m'a dit aussi, de source sûr que, deux de ces hommes doivent aller vendre un camion remplit d'alcool volé à un bar dans le Barkmill. Si tu veux en savoir plus, faut aligner...''

Vito sortit de sa poche 200$ et les glissa dans la main de Joe qui sourit et continua de parler.

''A 16H30, le bar se nomme le ''L-Bar'' et ca se passe Mardi. Le deal doit se passer dans la ruelle arrière...''

Vito sourrit, il tendit sa main à Joe qui fit de mème, mais au lieu de s'échanger une poignée de main amical, Vito lui retourna le bras et lui mit un solide coups de genoux dans le ventre. Il le cola ensuite contre le mur et continua d'enchainer sa victime de son poing gauche. Il lacha Joe qui s'écroula au sol, il lui chotta ensuite plusieurs fois dessus avant de s'accroupir à côté de lui.

''J'avais besoin d'argent. Alors je ne vais pas donner 200$ à une larve pour une information dont je ne sais même pas l'exactitude.''

Vito fouilla ensuite la veste de ce pauvre Joe, il y trouva ces 200$ et un Colt Detective... Joe avait certainement peur des périphéries,... Il se leva ensuite et pointa le cannon du Colt dans la direction de la jambe gauche de Joe, il tira une balle, puis deux... Il visa ensuite le bras droit et il refit la même opération... Les tirs avaient certainement attiré l'attention des sales gens du coin, qui allait venir voir le spectacle, et sans aucun doute, dépuiller la victime de ca veste en cuire et de ces chaussure, pour ensuite le tuer.
Vito pour ca part, partit rapidement des Docks. Une fois en bord de route, il marcha quelques centaines de mètres afin de trouver une cabine téléphonique pour appeller un taxi.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Re: La descente au enfer   Dim 23 Sep - 10:45

Joliment fait, mister Vito.
Tu gagnes un Colt Detective (à toi de voir si tu le fais disparaitre ou si tu le gardes). + 1 point en compétences de combat pour cette jolie prestation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
 
La descente au enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente en Enfer
» Upgrade Gilet D'Enfer
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: