Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armes en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 25
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
40/3000  (40/3000)
Charisme:
20/3000  (20/3000)
Passe-Prison: 2

MessageSujet: Armes en vente   Mer 29 Aoû - 14:45

Armes de poing:



Colt 1911A1: 300$
Le pistolet de l’armée Américaine! La police l’emploie également à Denroy. Pistolet léger, pratique, avec un chargeur de 7 balles. Certains vendeurs du marché noir trafiquent le chargeur afin qu’il puisse contenir 9 balles.

Colt Detective: 500$
Cette arme est la plus répandue dans tout Denroy !!! Le ''Colt Detective'' est en fait l'arme des policiers en civil, mais lentement, elle a commencé à prendre de l'importance, elle est maintenant l'arme préférée des civils (notamment les avocats) qui préfèrent prendre des précautions dans une ville comme Denroy. Ce revolver, léger et discret est en quelque sorte une arme de protection, rien de plus. La pègre ne l'utilise très peu, voire pas du tout...

Smith & Wesson Militray Police: 700$
Le Smith & Wesson Militray Police est une arme de poing à canon long très puissant ! Ce revolver est assez populaire à Denroy, il est assez utilisé par la police, notamment à Midtown et au New Light, étant les quartiers encore non atteints par le racket et donc à protéger dans les meilleures conditions!


Armes lourdes:



Thompson M1: 1200$
Arme célèbre, très utilisée pendant la prohibition, aussi bien par la police que par la pègre. La Thompson M1 est différenciable des autres pistolets mitrailleurs grâce à son chargeur ‘’rond’’ contenant 30 balles. Assez haute cadence de tir, précise, il s'agit d'une mitraillette assez complète, pour le moins.

Winchester Cal 12: 1500$
Le Winchester Cal 12 est l'arme la plus puissante qui puisse exister, mais il ne s'agit en aucun cas d'un fusil longue portée. La police et la pègre l'utilisent l'un comme l'autre. Les patrouilles de police des quartiers mal famés en possèdent dans leur voiture en cas de problème, tandis que les gangsters utilisent plutôt cette arme lors d'assauts quelconques: meurtres, saccages de commerces... La famille Baroni, qui équipe ses capos avec cette arme, l'appelle ''le débloqueur de situation''.

Mannlicher Carcano: 1000$
Fusil longue portée, équipé d’une lunette longue vision, on le confond facilement avec un sniper, mais il s'agit plutôt d'une carabine.Un maximum de 6 balles dans le chargeur, un type de rechargement à verrou, cette arme Italienne est à craindre, elle est plutôt utilisée par les tueurs à gage que par les gangsters.

(Les armes parraissent cher, mais les balles sont gratuites)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denroy-city.gooforum.com
 
Armes en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des armes et armures de Patapon 3
» Vente de soeurs de bataille
» Vente de nains
» [Vente][W40K] Vide grenier de Luis
» [Vente LQE] Epee qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Territoires de la Famille Baroni :: Barkmill District :: L'armurerie-
Sauter vers: